jeudi 4 février 2016

Happy New Year, Minions, Music...

It's a little bit late sorry!
Here is a little card.
Still working on the Mouse, which is called Sam by the way :) And on a next movie at Macguff, and three other projects for friends...there are a lot to do!

C'est un peu tard désolée!
Voici une petite carte.
On bosse toujours sur la souris, qui s'appel Sam :) Et sur le prochain film à Macguff, et les projets des amis...Il y a beaucoup à faire!


 Also a little drawing with Bob! 

Et un petit dessin de Bob!


And a little bit of guitar, I know it's not a drawing but....it's my blog. I post what I want.

Et un peu de guitare, je sais que ce n'est pas du dessin mais...c'est mon blog. Je poste ce que je veux.



2 commentaires:

  1. Whaou... Tres jolie voix. Du coup, je suis alle voir les autres videos sur youtube.
    Je surkiffe Strawbear, que je ne connaissais pas.
    Trop de talent(s), tu m'enerves ;).

    RépondreSupprimer